Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La foire d' automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

La foire d' automne Empty
MessageSujet: La foire d' automne   La foire d' automne EmptyVen 27 Juil - 18:47

Souvenez-vous du temps glorieux de celle-ci, les rues de notre localité étaient pleine de monde, les cafés étaient complet, etc.

Puis un jour la belle idée du concert de la foire, et ce fût fini de cette belle manifestation. Ne pourriez-vous pas envisager de faire à nouveau une belle foire?

Nous savons que les finances communales ne sont pas au mieux, mais ne pourriez-vous pas prendre contact avec des forains (avec de belles attractions) et proposer à ceux-ci ( avec un genre de contrat) éventuellement la gratuité de l' emplacement pendant un an ou deux, ensuite 50%, et par la suite revenir a des prix normaux.

Je sais que les parcs d'attractions sont là, mais avec des attractions intéressantes pour les jeunes vous allez avoir à nouveau du monde. Regardez à Blaton le 01/11, il n'y a pas de monde? Lors de la cavalcade, de plus en plus de monde et de forains, alors ne dites pas c'est pas possible, mais essayons......
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

La foire d' automne Empty
MessageSujet: Re: La foire d' automne   La foire d' automne EmptySam 4 Aoû - 14:14

Bon j'avais envoyé une réponse sur ce suet mais j'ai dû "bugger" quelque part. pale Alors je me répète Ok c'est bien l'idée de relancer la foire d'automne à Quiévrain elle est bien pauvre depuis quelques années. Il est vrai aussi qu'il ne faut pas perdre de vue que les habitans de Quiévrain ne sont pas riches-riches alor bounce s à mon avis que la foires ne doit s'étaler que sur un long wek end sans plus . il est vrai aussi que les attractions attrayantes sont souvent retenues par les grandes villes une année à l'avance donc il faut préparer un dossier sur le futur. Et je trouve que le centre d'animation ferait un très beau miniparc d'attraction l'espace d'un long week end. Peut être faudrait il lancer l'idée d'un sondage sur le sujet.... Serait-on en train de se réveiller ... Je croise les doigts .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La foire d' automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire d' automne
» Foire aux fleurs
» Foire aux Fleurs
» Foire agricole Audregnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Comment (re)faire vivre Quiévrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser