Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appel à vos mémoires ou à vos papiers bien rangés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel à vos mémoires ou à vos papiers bien rangés Empty
MessageSujet: appel à vos mémoires ou à vos papiers bien rangés   appel à vos mémoires ou à vos papiers bien rangés EmptyJeu 27 Sep - 21:46

voici quelques temps nous avons reçu un petit document publicitaire nous vantant les mérites de l'ouverture d'une boutique virtuelle. J'ai malheureusement égaré ce petit papier. Alolrs si quelqu'un l'a conservé ou si quelqu'un sait comment pratiquer, peut-il éclairer ma lanterne? me donner des pistes ou une marche à suivre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à vos mémoires ou à vos papiers bien rangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dour Festival
» bien dit ...
» je recherhce un commerce bien particulier...
» Notre commune ce porte bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Faites la pub de votre site perso :: Vous voulez vous faire connaître, donnez votre actualité :: Les commerces :: Blabla sur le commerce et les commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser