Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BOULOT

AuteurMessage
pattysteph@live.be

MessageSujet: BOULOT   Jeu 2 Oct - 20:01

JE VEUX DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
glaudedominique

glaudedominique

MessageSujet: BOULOT   Jeu 2 Oct - 23:14

Bonjour dans le jeudi-soir study ,il y a au moins deux pages minimums,exemple::chauffeur camion chez "Rougraff" permis "C" demandé ,voilà un exemple parmis tant d'autres,ne me dites pas qu'il n'y a pas de chauffeurs dans le coin,l'onem ou le forem peuvent vous aider à passer le permis.
N'attendez pas que l'on vous donne du travail ,allez le chercher ,prenez votre malette le matin à 5 heure du mat minimum (ah oui ,le monde appartient à celui qui se léve tôt ) et pas à Sleep et vous allez dans une boîte et vous dites "je veux travailler"(il va déjà être surpris,qu'une personne connaissent encore les mots "vouloir travailler",)on gagne temps à être à la cloche,mais bon ,proposez de faire un essai,autre exemple,dans le batiment des gens de l'EST viennent travailler à la semaine ou +,je n'ai rien contre ces gens,eux ne rechinent pas sur le travail,(il y a encore des jeunes qui se lévent trés tôt,et qui bossent dur,j'en connais heureusement pour nos pensions lol! ) ,est-ce normal avec un taux de chomage,nous revoilà comme au temps des mines Evil or Very Mad ,tout le monde veut le beau,mais du boulot il y en a ,regardez ,bougez-vous,changez de métier si il le faut !!a+

Bon courage à tous et n'oubliez pas,vous êtes tous actionnaires geek chez Fortis et Dexia Sad No
nini566

nini566

MessageSujet: Re: BOULOT   Lun 6 Oct - 12:53

et les personne qu'il ne sont pas au chomag qui n on pas le plan activa et qui ne sont pas au cpas vont comment. pour trouver du travaille au passer le permis camion?
car bien souvent consitere comme de la m.....
on attand souvent cette phrace vous n'avez pas le pland activa desolee nous ne pouvont pas vous emploier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOULOT   

BOULOT
Page 1 sur 1