Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Musique dans la Grand Rue

Aller en bas 
+3
born to kill
larebelle13
Fred
7 participants

Aimeriez-vous retrouver de la musique dans la Grand Rue
oui
Musique dans la Grand Rue Vote_lcap96%Musique dans la Grand Rue Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
Musique dans la Grand Rue Vote_lcap4%Musique dans la Grand Rue Vote_rcap
 4% [ 1 ]
sans avis
Musique dans la Grand Rue Vote_lcap0%Musique dans la Grand Rue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptyVen 3 Aoû - 7:55

Aimeriez-vous retrouver la musique dans la Grand Rue? Quand on dit Musique c'est un fond musical doux à l'oreille ... rien que du bonheur de 9 h à 18 h Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
larebelle13




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 04/08/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptySam 4 Aoû - 14:43

Oui la musique serait un plus magistral dans les rues de Quiévrain mais 'entend déà poindre au loin les habitants de la Rue Grande qui ont fait voici quelques années une expérience malheureuse de la chose.(Noel mémorable avec le sapin mais aussi surtout LES BOULES lol! ! VIVE LE VENT VIVE LE VENT MDRR.....)
Non non on ne nous y reprendra pas disent ils eh bien moi 'ai envie de dire si si on va remettre le couvert mais de façon bien différente. Enrichis de cette mauvaise expérience il faut en tirer les leçons. Pour que tout se passe bien : il faut de la coordination. La musique coulerait doucement dans la Grand Rue de 9h à 18 h et uniquement les jours ouvrables (une simple minuterie et programmateur permet celà) vous le faites bien pour votre percolateur (moi si) Cool et pour ce qui est du respect de nos morts (sujet tabou) je ferai remarquer qu'à St Ghislain l'Eglise se trouve au pieds de la Grand Rue et que la musique n'a jamais géné les morts (aucune plainte reçue...)puisque nous ne demandons pas du Rock, Métal laissons cela au Dour Festival chacun son truc) mais une musique conviviale etdont le niveau d'intensité pourra encore être baissé par une personne de l'administration communale si la famille en fait la demande par le biais de Mr Deramaix à mon avis tout peut se faire dans le respect et la courtoisie. Alors si vous voulez sauver Quiévrain. Il est temps de se bouger un peu les miches. Même si cela a un petit goût de déjà vu .Mais comme le disait AndréR le Phoenix peut renaître de ses cendres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptySam 4 Aoû - 15:03

Merci Larebelle pour ta participation sur le forum.

Oui pour la musique douce et aux heures d'ouverture, n'y a t il pas moyen aussi de faire des bandes annonces avec publicités pour les commerçants qui le demande? Annoncer également les prochaines festivités : la braderie, la foire, le marché aux fleurs, concert à l' église ou autres comme parler des commerçants les plus éloignés (Drink, Art Tifs, etc), les promos....

Quand est-il des morts (que l'on respect plus que tout) pour la majorité ils ne passent plus par la Grand rue en venant du funérarium (sauf de Remineuf à Fortis) et la place du Parc (église), donc je pense que ce n'est pas cela qui va déranger. C'est bizarre quand il y a des festivités près du funérarium ou des musiques qui passent (ex: cavalcade, ducasse du marché aux fleurs) cela ne dérange personne, alors ne mettons pas les excuses sur ceux qui ne peuvent ce défendre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Invité
Invité




Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptySam 4 Aoû - 15:13

Il suffirait de presque rien ... comme disait la chanson... juste un peu de bonne volonté de l'administration communale pour réparer la coupure des fils dans la grand rue surtout que la "panne" est localisée, un électricien suffit . De toute façon des Grognons il y en aura tjs mais ils seront tjs les premiers à se plaindre que Quiévrain meurt ... Eh bien non moi je ne suis pas d'accord et comme mon pseudo l'indique je me rebelle contre l'inertie et contre l'acceptation d'une mort annoncée affraid
Revenir en haut Aller en bas
born to kill




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 10/10/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: tout a fait d accor   Musique dans la Grand Rue EmptyLun 15 Oct - 14:02

ben franchement moi ça me plairait d' avoir de la musique dans notre si belle ville personnellement si je pourrais même faire la sono ça ne me dérangerait nullement ben voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu6500

manu6500


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Quievrain
Date d'inscription : 09/12/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptySam 19 Avr - 14:55

Fred a écrit:
Aimeriez-vous retrouver la musique dans la Grand Rue? Quand on dit Musique c'est un fond musical doux à l'oreille ... rien que du bonheur de 9 h à 18 h Merci

Bonjour Fred tu va rigoler mes ces ou pour voter je trouve pas !merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manubelgique.skyrock.com/
levecq




Nombre de messages : 136
Age : 79
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptyMer 5 Nov - 19:30

je reviens sur ce sondage au sujet de la musique dans les rues commerçantes principales surtout que les commerçants ont une réunion le 19 novembre prochain..... il est grand temps de vous faire entendre ,et de revendiquer le rétablissement de cette musique pour les fêtes de fin d'année qui approche à grands pas.... il est peut-être déjà trop tard ! l'installation avait coûté à l'époque 500.000 (anciens francs) les baffles sont toujours installés.... si 1 fil ou 2 ont été coupés, il ne faut pas 100.000 ans pour réparer ! Je ne manque pas de questionner aussi parce qu' il faut avouer, que c'est bien agréable de se promener dans une rue bercé par une douce mélodie .
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: re   Musique dans la Grand Rue EmptyMer 5 Nov - 23:40

La question a été soulevée à chaque réunion mais rien n'avance, Sébastien a bien essayé de faire avancer les choses mais sans résultat.
Mr Levecq je vous invite à poser la question à Mme Spissu ......
La question lui a été posée lors de la réunion sur la rénovation urbaine si j'avais encore une once d'illusion elle me l'a bien enlevée ....
Revenir en haut Aller en bas
jacques_pote




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 03/08/2008

Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue EmptyMer 26 Nov - 2:31

peut-être pourrions nous demander aux actionnaires de Fortis de venir jouer de la musique ?

Pour ces actionnaires, le chemin est celui-ci :

1985 : Ils étaient à la CGER
2002 : Ils étaient chez Fortis
2008 : Ils sont à la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans la Grand Rue Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Grand Rue   Musique dans la Grand Rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans la Grand Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique dans les rues
» Grand prix Samyn
» 40 ans de Grand Prix Samyn
» Concert gartuit au Grand Hornu le 02/08
» Grand prix de Belgique de motocross - gagnez des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Pour tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser