Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et des fermetures

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred

Nombre de messages : 1958
Age : 62
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Et des fermetures   Mar 7 Aoû - 14:15

que de mauvaises nouvelles, après l'annonce de la fermeture du GB ( qui a ce jour ne sait toujours pas s'il va être repris ou pas?) la fermeture de Dingo Dingo, de la boucherie également, Aquamarket, une friterie.

Voila maintenant que l' on dit que la droguerie Roland ferme également, que va-t-il encore rester à Quiévrain?

Si l'on regarde déjà l'addition est énorme, mais où va s'arrêter l'hémorragie? Si le GB n'est pas repris il ne restera même plus qu'une seule boucherie à Quiévrain, un seul petit commerce alimentation (Jacqueline rue de Mons) ou chez Lucie à Baisieux.

Si l'on regarde côté français c'est le contraire on ne parle que d'ouverture prochaine de surface commerciale. Reçoivent-ils plus d'aides?
Que fait l'Adl à Quiévrain? je ne dis pas qu'ils ne font rien je demande simplement ce qu'ils font!

Comme l' on dit "aux grands maux les grands remèdes"

Courage a toutes et tous et essayons de relever la tête plutôt que de courber le dos.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quievrain.1talk.net
Meluzine13

Meluzine13

Nombre de messages : 918
Age : 58
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Et des fermetures   Ven 10 Aoû - 22:57

cheers Admin j'ai une très bonne nouvelle pour ton petit moral en berne king : No NON NON LA DROGUERIE ROLAND NE FERME PAS et c'est de source sûre je suis allée perso lui demander Rolling Eyes je voulais en avoir le coeur net . Ouf on respire ... au fait il faut tirer du positif de toute situation, comme le faisait remarquer Mme Roland cette rumeur qui s'est amplifiée lui a valu une pub d'enfer... Tout le monde s'est demandé ce qu'ils allaient faire sans la droguerie ... Comme quoi ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Admin
Fred

Nombre de messages : 1958
Age : 62
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Et des fermetures   Sam 11 Aoû - 1:40

Merci Meluzine pour ton info, c'est une bonne chose. Heureux de la pub pour la droguerie, mais pour ma part je préfère sans rumeur.

Quand a mon morale il est loin d'être en berne tu peux le croire. Mais force est de constater que beaucoup d'efforts sont a faire de partout. Et je sais que beaucoup de gens (même politique) sont comme nous ils y croient et ne veulent qu'une chose voir du changement.

Il y a du positif partout, le problème est le manque de communication. et il faut justement en parler le faire savoir. Pour ma part je serai heureux que ce forum puisse apporter du dialogue et montrer, même à d'autres que des habitants de Quiévrain, qu'ici ça va bien et donner envie de venir voir.
Il est vrai que pour l'instant ce n'est peut être pas brillant, mais il s'agit de succession d'évènements, par moment il suffit de peu pour arriver a faire de belles choses.

Des choses bougent : nouveau bâtiment chez "Tristant", prochainement transformation chez anc. "Photolux", etc

Il y a aussi des bonnes associations qui tournent bien, et j'espére qu'ils vont venir nous parler de leurs projets: le foot ( beau résultat), le ping-pong (aussi belle réussite et arrivée en final), nos écoles, l'école de promotion (expo peinture), l'académie de musique, jeune espoir sportif etc. Combien de positif dans notre entité et personne n'en parle. Pourtant il n'y a pas de honte a avoir.

Espérons bouster un maximum de personne avec le forum et que grâce a celui-ci nous pouvons constater que nous ne sommes pas seul et comme l'a dit AndreR notre devise est bien "l'union fait la force" et ensemble nous y arriverons

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quievrain.1talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et des fermetures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et des fermetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermetures capot moteur
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» AD d'Angers - Fermeture puis ouverture !
» Fermetures des portières .... Attention....
» Fermetures CRS..............et escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Faites la pub de votre site perso :: Vous voulez vous faire connaître, donnez votre actualité :: Les commerces :: Blabla sur le commerce et les commerçants-
Sauter vers: