Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 plan de circulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

plan de circulation Empty
MessageSujet: plan de circulation   plan de circulation EmptyVen 7 Sep - 22:48

Question Rassurez-moi SVP ... est-ce que les panneaux SENS INTERDIT sont les mêmes en France qu'en Belgique? Evidemment me direz-vous, ben moi j'en suis pas si sûre, au vu du nombre de français qui continue à remonter la rue Reine Astrid..... sans souci sans scrupules... Distrait ? peut être, pourtant le panneau est super visible .... enfin A part quelques noms d'oiseaux rien de bien méchant ne s'est produit depuis l'instauration du sens interdit mais triste est de constater que cela ne règle en rienle problème des éternels bouchons face à la commune. Que faire? un feu? bof ! Attendons le 13 on verra...
Revenir en haut Aller en bas
 
plan de circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau plan de circulation
» Que pensez-vous du nouveau plan de circulutaion
» Plan Tonus
» Le plan d'assainissement du site de Dour de Covadec
» SOS Chauffage le bon plan pour remplir sa cuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Pour tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser