Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quievrain: Fin enquête de Bivouac

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

Quievrain: Fin enquête de Bivouac Empty
MessageSujet: Quievrain: Fin enquête de Bivouac   Quievrain: Fin enquête de Bivouac EmptyJeu 21 Aoû - 9:54

Suite à l'enquête diligentée par la Ministre nous sommes heureux de faire part que tout est bien en ordre au Bivouac à Quiévrain, qu'il n'y a rien d'anormal ni dans le fonctionnement ni au niveau finances et nous sommes très heureux de l'apprendre.

http://telemb.rtc.be/content/view/2633/
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

Quievrain: Fin enquête de Bivouac Empty
MessageSujet: Info de la DH:Suite à un contrôle de l'ONE, le Bivouac   Quievrain: Fin enquête de Bivouac EmptyJeu 21 Aoû - 11:20

Nous ne voulons en rien nous immiser dans les débats politiques, nous ne recherchons ici qu'a informer les citoyens sur les événements dans notre commune.

Extrait de la DH journal du 25/07/08


Citation :




Quievrain: Fin enquête de Bivouac Point
Accueil en règle
Quievrain: Fin enquête de Bivouac Point
Quievrain: Fin enquête de Bivouac Point

Suite à un contrôle de l'ONE, le Bivouac, à Quiévrain, est lavé de tous soupçons

QUIÉVRAIN
Plus aucun doute ne pèse sur la structure d'accueil extrascolaire le
Bivouac. En effet, après une inspection de l'Office de la naissance et
de l'enfance, commandée par la ministre en charge de l'Enfance et de
l'Aide à la jeunesse, Catherine Fonck (CDH), les soupçons d'anomalies sur la gestion de l'établissement sont aujourd'hui réduits à néant.

L'échevin en charge de cette matière se dit néanmoins "choqué" que de tels soupçons aient pu voir le jour. "On ne peut pas salir d'honnêtes
employés comme cela", déclare Salvatore Miraglia. "En plus, l'initiateur de cette rumeur était dans la majorité pendant six ans, et n'a jamais rien dit à l'époque."

Le principal intéressé, à savoir Claude Levecq, conseiller communal MR-CDH, s'en défend. "Je soupçonnais l'existence d'une caisse noire, car les fonds de caisse n'apparaissaient nulle part dans le budget; depuis les résultats de l'inspection, j'ai décidé de laisser tomber pour ne pas mettre mes collègues de l'opposition en porte-à-faux, car certains étaient échevins à cette époque", explique M. Levecq.
"Toujours est-il que j'ai tout de même demandé à visionner les comptes et que je n'ai pu voir que le dernier trimestre 2007, et les deux premiers mois de cette année. La preuve qu'il n'y avait pas de comptabilité durant les années antérieures."
Et l'échevin de rétorquer, sur base du rapport ministériel : "s'il continue, j'irai plus loin aussi !".
H.Bro.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
 
Quievrain: Fin enquête de Bivouac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 5 ans du Bivouac
» BIVOUAC CRECHES ET Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Administration :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser