| accident rue Debast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Admin
Nombre de messages : 1958 Age : 68 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: accident rue Debast Mer 10 Sep - 17:53 | |
| Voilà un accident hier rue Debast, une jeune fille renversée par une voiture face au lavoir. Il semble que l'ambulance a dû la transporter à l'hôpital??? | |
|
| |
backdraft
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: accident rue Debast Mer 10 Sep - 18:58 | |
| vais me renseigner et te tiens au courant
Backdraft | |
|
| |
backdraft
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: accident rue Debast Jeu 11 Sep - 13:23 | |
| - Fred a écrit:
- Voilà un accident hier rue Debast, une jeune fille renversée par une voiture face au lavoir. Il semble que l'ambulance a dû la transporter à l'hôpital???
Voilà Fred après avoir "La Province " de matin, je te confirme bien qu'il y a eu une personne renversée à la rue Debast ce mardi après-midi malheureusement, je ne peux en dire plus je suis tenu au secret professionnel :twisted: Backdraft | |
|
| |
Meluzine13
Nombre de messages : 918 Age : 64 Localisation : QUIEVRAIN Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: re Jeu 11 Sep - 14:28 | |
| Et de 1.... Pourtant passage protgé en zone 30 avec feux... Imagine passage sans zone 30 sans feux dans un tournant.. Non JP j'ai pas râlé j'te jure juste un petit soubressaut de contestation sans plus... si si j'me soigne | |
|
| |
levecq
Nombre de messages : 136 Age : 79 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: accident rue Debast Jeu 11 Sep - 18:28 | |
| Jacques, je te félicite ; tu me semblais un coach qui avait du talent..., je te découvre maintenant en parfait dompteur.. et après si peu de temps ! N'assagis quand même pas trop nos scriptbouilleurs,(ou bouilleuses) le forum deviendrait moins captivant, passionnant même parfois ! | |
|
| |
Fred Admin
Nombre de messages : 1958 Age : 68 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: accident rue Debast Jeu 11 Sep - 20:18 | |
| oui Meluzine zone 30, mais pas sur un passage protégé elle traversait entre les deux passages, juste en face du lavoir et oui une petite erreur de sa part aussi, maintenant il y a des passages....... | |
|
| |
Meluzine13
Nombre de messages : 918 Age : 64 Localisation : QUIEVRAIN Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: re Jeu 11 Sep - 23:02 | |
| pff comment elle a pu faire pour passer à côté ... on peut pourtant pas les rater.... ou alors là c'est de la vrai rébellion ... ou du boycote .... | |
|
| |
Meluzine13
| Sujet: Re: accident rue Debast Jeu 11 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- tu me semblais un coach qui avait du talent..., je te découvre maintenant en parfait dompteur.
Oui mais ATTENTION on voit tous les jours des faits divers qui relatent des horreurs telle que : " un dompteur se fait dévorer .... pourtant l'animal semblait parfaitement dressé.... " De plus j'ai dit : je me soigne ... mais des rechutes sont possibles même inévitables | |
|
| |
akikela
Nombre de messages : 903 Age : 59 Localisation : quiévrain Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident rue Debast | |
| |
|
| |
| accident rue Debast | |
|