pattysteph@live.be
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : HORNU Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: BOULOT Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| JE VEUX DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT | |
|
glaudedominique
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : quiévrain Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: BOULOT Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| Bonjour dans le jeudi-soir ,il y a au moins deux pages minimums,exemple::chauffeur camion chez "Rougraff" permis "C" demandé ,voilà un exemple parmis tant d'autres,ne me dites pas qu'il n'y a pas de chauffeurs dans le coin,l'onem ou le forem peuvent vous aider à passer le permis. N'attendez pas que l'on vous donne du travail ,allez le chercher ,prenez votre malette le matin à 5 heure du mat minimum (ah oui ,le monde appartient à celui qui se léve tôt ) et pas à et vous allez dans une boîte et vous dites "je veux travailler"(il va déjà être surpris,qu'une personne connaissent encore les mots "vouloir travailler",)on gagne temps à être à la cloche,mais bon ,proposez de faire un essai,autre exemple,dans le batiment des gens de l'EST viennent travailler à la semaine ou +,je n'ai rien contre ces gens,eux ne rechinent pas sur le travail ,(il y a encore des jeunes qui se lévent trés tôt,et qui bossent dur,j'en connais heureusement pour nos pensions ) ,est-ce normal avec un taux de chomage,nous revoilà comme au temps des mines ,tout le monde veut le beau,mais du boulot il y en a ,regardez ,bougez-vous,changez de métier si il le faut !!a+ Bon courage à tous et n'oubliez pas,vous êtes tous actionnaires chez Fortis et Dexia | |
|
nini566
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : quévrain Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BOULOT Lun 6 Oct - 12:53 | |
| et les personne qu'il ne sont pas au chomag qui n on pas le plan activa et qui ne sont pas au cpas vont comment. pour trouver du travaille au passer le permis camion? car bien souvent consitere comme de la m..... on attand souvent cette phrace vous n'avez pas le pland activa desolee nous ne pouvont pas vous emploier | |
|