backdraft
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Accident boussu (02/10/2008) Ven 3 Oct - 19:25 | |
| Ce jeudi 02 Octobre vers 13h55 nous avons été requis par le service 100 pour un accident de circulation à Boussu rue de Caraman Une voiture avait percuté un arbre et une victime était coincée à l'intérieur Véhicules envoyés: -Camion désincarcération QD1 -Auto-pompe QP4 -Véhicule sous-officier QO2 -Ambulance Quiévrain 3 -SMUR Borinage -Police Boraine Intervention sous les ordres de L'adjudant baland M et de moi-même Photos Damien G (merci à lui) | |
|
glaudedominique
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : quiévrain Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Accident boussu (02/10/2008) Sam 4 Oct - 0:40 | |
| AAAHHH lala tout ces arbres, qui traversent sans regarder,normale ils courent aprés leurs feuilles,mais ils devraient regarder avant si une voiture arrive lentement comme toujours Un vieux sage disait" les hommes se tuent avec leurs inventions(en voiture par exemple) et ils vont au salon de l'auto,voyez-vous des souris aller au salon du chats vous ??? Merci à vous pompiers ambulanciers pour tout le travail que vous faites,en espérant ne jamais devoir faire appel à vos services,c'est tout le bien que je souhaite à tous,le malheur est si prés des gens,en écrivant ces lignes un fou du volant viens juste de passer devant ma fenetre(rue de montroeul),peut-être vous le ramaserai cette nuit,je me dis,tant qu'il ne tue personne d'autre sur son passage !!! a+ | |
|