Afin que tout le monde comprenne ce que nous marquons parfois au sujet des véhicules, je vais essayer de faire une liste de tout les véhicules les plus utilisés en service incendie tout en sachant que chaque service a parfois des idées et des réalisations bien à eux
-AUTO POMPE
C'est le camion de pompier par "excellence" celui qui est de tout les départs ou presque
Il en existe de différentes sortes que l'on verra plus tard en photo
-CAMION CITERNE
Comme son nom l'indique c'est le camion de réapprovisionement en eau (différentes cappacités de 8000L à 20 000L)
-ENGIN AERIEN
C'est "la grande échelle" ou l'auto-échelle comme on dis dans le métier il y a aussi les auto-élévateurs
(différentes hauteurs de 18M à 32M mais il y également des 101M)
-D2SINCARCERATION ou DEBLOCAGE
Camion ou plutôt "grosse" camionnette qui part pour les accidents de route afin de libérer les victimes coincées dans leur véhicule après un accident
-CAMIONS TRANSPORT
Ce sont des camions ou des camionettes qui servent à toutes les différentes interventions ou il n'y a pas le feu (guêpes, inondations nettoyages de routes etc etc...)
PORTES CONTAINERS
C'est la nouvelle mode en ce moment un porte-container et plusieurs containers spécifiques ainsi une seule assurance un seul véhicule mais polyvalent
Voilà je crois avoir survoler en vitesse les différents véhicules tout en sachant bien que ma liste n'est pas exhautive; je vais également essayer d'avoir les prix des différents véhicules
Maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
Backdraft