Fred Admin
Nombre de messages : 1958 Age : 68 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Carrefour des générations Lun 20 Avr - 17:59 | |
| Comme vous n'avez pas manqué de le lire dans le numéro précédent de votre bulletin communal, la commune de Quiévrain s'est inscrite dans l'opération « Carrefour des générations » initiée par la Fondation Roi Baudouin. Cette opération a pour objectif de favoriser le « mieux vivre ensemble », de tisser des liens entre les générations. Chez nous, en effet, dans quelques années, les plus de 65 ans représenteront un quart de la population et l'on pourra voir se côtoyer cinq générations. Cette opération se déroulera dans 30 communes de la Communauté française, le week end des 25 et 26 avril. Pour notre commune, ce week-end marquera le début d'une série d'actions et d'animations intergénérationnelles. Vous pouvez, vous aussi, si vous le souhaitez, quelque soit votre âge, vous joindre à ce mouvement. Dans tous les cas, en vous promenant sur le marché aux fleurs ce dimanche 26, n'oubliez pas de rendre visite au stand « Carrefour des générations », des représentants du conseil consultatif des aînés et du conseil communal des enfants vous y proposeront diverses activités et vous présenteront leurs projets.
Notre stand sera situé dans l'avenue Reine Astrid, à hauteur du numéro 224. RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 26 AVRIL OSEZ LA RENCONTRE POUR «UN MIEUX VIVRE ENSEMBLE» ENTRE GENERATIONS! | |
|
backdraft
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Carrefour des générations Mar 21 Avr - 10:40 | |
| Numéro 224 ??? j'ai des doutes là Bonne journée Backdraft | |
|
Fred Admin
Nombre de messages : 1958 Age : 68 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carrefour des générations Mar 21 Avr - 14:32 | |
| et pourquoi je ne vois pas? il y a bien plus d'emplacements que cela lors du marché aux fleurs | |
|
backdraft
Nombre de messages : 344 Age : 56 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Carrefour des générations Mer 22 Avr - 10:21 | |
| Bin sur Fred je suis d'accord avec toi mais comme écrit je croyais que ça parlais des numéros de maison dans la rue car (et je suis certain que tu seras d'accord avec moi) les numéros au sol ne sont pas très visibles pour le grand public
Bonne journée
Backdraft | |
|
Fred Admin
| Sujet: Re: Carrefour des générations Mer 22 Avr - 10:32 | |
| oui je sais bien mais je ne vais pas en plus aller voir sur place a quoi cela correspond, donc je mets les renseignements que j'ai en ma possession je suis désolé. Mais je suis totalement d'accord avec toi et te confirme qu'il est très difficile de voir ce n° après installation des commerçants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrefour des générations | |
| |
|