jm
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : quiévrain Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Nécrologie - Souvenez-vous Mer 14 Nov - 1:20 | |
| Bonjour à tous,je sais pas mais je sens que ce forum va bientot être dans cette rubrique,fred,n'est plus là depuis 2 jours ,c'est pas normal depuis qu'une étoile filante est pasée:star: ,il a filé,espérons que la queue de l'étoile n'est pas garnie de poussiéres politiciennes, ce serait un malheur pour la beauté du phénoméne ,en bon Français cela s'appele de la pression,bien que fred ,pense que je lui en veux sur certain point,je ne le connais même pas,c'est déjà bien qu'il ait eu l'idée de créer ce forum à défaut du Bourgmestre,je ne vise pas de celui en place actuellement,internet exsistait avant cette majorité,mais si on lui fait cela ,c'est dommage,mais du déjà vu,la liberté d'expression doit être défendue ,j'espére que fred n'est pas souffrant,reviens vite pour nous renseigner sur ton absence et sur quiévrain-audregnies-baisieux,avec les bonnes et mauvaises nouvelles ,et si l'étoile filante repasse qu'elle nous informe sur les idées qu'elle a semé sur la ville de Mons,pour nous guidé vers la sagesse de nos dires ,c'est bientot Noël!!!!:santa: | |
|
Fred Admin
Nombre de messages : 1958 Age : 68 Localisation : Quiévrain Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nécrologie - Souvenez-vous Mer 14 Nov - 2:59 | |
| Salut JM et non pas de chance je suis toujours bien la et je veille au grain. Mais je dois dire que je ne fais pas que m'occuper du forum, j'ai d'autres choses a faire aussi. J'ai voulu suivre l'étoile filante maias hélas elle est trop rapide pour moi alors Samedi et Dimanche je me suis arrêté au salon du mariage a Mons (et pas à Quiévrain) hier absent et aujourd'hui aussi "ouf ti qué week end" mais je suis passé tous les jours afin de voir. Et me voici de retour.
POUR TOUT LE MONDE et pour toi : quand vous ajoutez un smilie laisser un espace car si pas il ne prend pas ex:oops: et je dois passer mon temps a rectifier :oops:. De même si vous pouviez respecter les sujets et ne pas tout mélanger. Si pas créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique grand merci a toutes et tous | |
|