bon voilà ce qu'il s'est passé (pour les photos, dès que j'ai fini d'y mettre leurs copyright je les postes promis.
Une voiture venant de Boussu et se dirgeant vers le centre ville a "décollé" sur l'ilot face aux établisements Opel elle est partie en toupie arrivait en face une BMW qui s'et mise sur la bande de gauche pour l'éviter, mais pas de chance pour elle dans sa course folle elle est quand même venue la taper puis elle a continuée sa route folle en faisant des gauches droites et en prenant des voitures en stationnement jusqu'au garage Ford
A l'arrivée de l'ambulance appelée en normale l'équipage a directement demandé 2 ambulances, 1 smur et le camion de désincarcération en renfort car il y avait 3 personnes bloquées dans la voiture folle.
Résultat des courses 6 voitures en stationnement détruite+la BMW et la voiture folle au total donc 8 voitures "explosées" 3 victimes dont une dans un état grave et des débris et de l'essence sur plus de 200m!!!!
La route est restée bloquée jusque 05h00 du matin l'accident a eu lieu vers 01h25
Véhicules envoyés:
-QD1 camion désincarcération
-QP5 autopompe Mercedes
-QO2 voiture sous off et Lt de garde
-Ambulances Quiévrain 1 et Quiévrain 3
-Ambulance croix-rouge de St-Ghislain
-SMUR Borinage
-Police des hauts-pays
N'étant pas sur Quiévrain pour les photos, j'ai envoyé ma soeur en faire et celle-ci s'est faite agressée verbalement par un pompier de Quiévrain dont sa voiture était détruite et son épouse (c'est le monde à l'envers!!!!)
Backdraft