Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)

3 participants
AuteurMessage
backdraft

backdraft

Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) Empty
MessageSujet: Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyVen 19 Fév - 19:33

Cette nuit en partant en course, le chauffeur de l'ambulance a remarqué que celle-ci avait été taguée par Qui? bonne question

La course a été effectuée ainsi et en rentrant le cdt fut prevenu.

Au matin, Mr le bourgmestre fut à son tout prévenu et plainte a été déposée à la police après prise d'une série de photos

Il est a noter que nombres de vitrines de magasins, voitures, camionnettes furent également tagués cette nuit (rue grande, de valenciennes, place du parc et place du ballodrome)

Le(s) auteur(s) sont à l'heure actuelle inconnu(s)

Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) Photo012

Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) Photo013

Il n'est donc rester au mécanicien le choix que d'aller chercher une bombe anti graffitis et d'y mettre de l'huile de bras

Backdraft
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft551.skyblog.com
Meluzine13

Meluzine13

MessageSujet: re   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyMar 23 Fév - 22:47

milles excuses je n'avais pas vu que tu en parlais dans ce poste
Rassures-toi les cons signent toujours de leurs noms un tag est un signe bien distinctif et chaque petit con a le sien et en est fier donc en général si la police en a la possibilité ils font des photos et des recoupements et si par chance ils tombent sur un petit saloupiaud à l'oeuvre il paiera les pots cassés présents et anciens mais en attendant ...
levecq

MessageSujet: Re: Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyMer 24 Fév - 11:14

on devrait les obliger à tout nettoyer avec une brosse à dents... il ne serait plus si fier ! Malheureusement il faut les trouver... et pour cela il faut les chercher... et pour cela il faut des chercheurs... et pour cela il faut de la présence à pied dissuasive... mais pour cela......!
backdraft

backdraft

MessageSujet: Re: Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyMer 24 Fév - 20:56

@ Mr Levecq je suis entièrement d'accord avec vous

@ Meluzine, nous avons remarqué qu'il y avait souvent la même signature à savoir (B80) j'ai pris mes renseignements dans différents milieux et l'on m'as dis que les tags étaient bien souvent signés du pays d'origine à la frontière et des 2 derniers chiffres du code postal de la à croire que c'est des Quiévrainnois affraid affraid

Je sais que la police à fait des photos des tags et qu'elle a tout regroupés ensembles mais de là à trouver les coupables Evil or Very Mad

J'ai même vu sur le pignon de l'ancien café La Taverne au 1er étage un tags B80 sur une partie du mur alors que le plancher ne tiens plus p-e que si celui-ci avais cédé on aurait trouvé un coupable lol!

Backdraft
Meluzine13

Meluzine13

MessageSujet: re   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyJeu 25 Fév - 1:02

Je ne pense pas qu'il faille chercher beaucoup car sur Quiévrain nous avons une fine équipe de graine de délinquants, ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'une fois les faits vérifiés, empêcher les parents d'allonger les billets pour réparer la faute de leur progéniture et quelque soit leur âge les obliger à réparer leurs conneries. Les peines d'intérêt général devraient être d'application plus souvent.
backdraft

backdraft

MessageSujet: Re: Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) EmptyJeu 25 Fév - 20:39

Meluzine13 a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille chercher beaucoup car sur Quiévrain nous avons une fine équipe de graine de délinquants, ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'une fois les faits vérifiés, empêcher les parents d'allonger les billets pour réparer la faute de leur progéniture et quelque soit leur âge les obliger à réparer leurs conneries. Les peines d'intérêt général devraient être d'application plus souvent.

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi Meluzine cheers

Backdraft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)   Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010) Empty

Ambulance taguée Quievrain (19-02-2010)
Page 1 sur 1