Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

FOREM FORMATION EN LIGNE

3 participants
AuteurMessage
Meluzine13

Meluzine13

FOREM FORMATION EN LIGNE Empty
MessageSujet: FOREM FORMATION EN LIGNE   FOREM FORMATION EN LIGNE EmptyLun 12 Avr - 23:46

Avis à tous les chômeurs , si vous avez un ordinateur et internet je vous conseille d'aller fureter sur lle site du Forem ils offrent des formations en ligne vraiment géniales. On s'inscrit on choisit 3 formations et on est mis sur une liste et dès qu'un coach est libre votre formation commence.
Perso j'ai testé : une formation photoshop (bien que assez difficile j'en suis venue à bout, bon ok si on veut bien le faire ça demande du temps mais ça en vaut la peine : suis pas peu fière de mes points 81.45´% Smile ) En second j'avais pris : le "e-commerce", on apprend comment mettre en place une boutique sur internet avec les obligations légales, .... je suis en train de la faire et en 3ème choix j'ai pris les produits phytopharmaceutiques en cours également comme quoi le choix est assez diversifié. Lorsque l'on a terminé la formation qu'on a rendu les évaluations, le Forem délivre une attestation que vous pouvez joindre à votre CV.
C'est gratuit, c'est à faire chez soi, au moment que l'on décide, on y consacre le temps que l'on veut Que demander de plus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
backdraft

backdraft

MessageSujet: Re: FOREM FORMATION EN LIGNE   FOREM FORMATION EN LIGNE EmptyMar 13 Avr - 11:36

Bonjour Meluzine,

Je te confirme que c'est très bien comme formation moi je suis inscrit à la formation Word, Excell, et access (bien que me débrouillant pas mal dans ce type de programmes, on est jamais assez malin FOREM FORMATION EN LIGNE 194318 ) j'essaie actuellement et vainement de me connecter pour pouvoir la commencer j'ai eu mon login, mon mot de passe mais à chaque fois que je veux la démarrer, il est inscrit "erreur 22514" FOREM FORMATION EN LIGNE 742577 FOREM FORMATION EN LIGNE 620194

J'ai donc envoyé un mail au helpdesk et j'attend sa réponse

Des que je sais démmarer ma formation, je te tiens au courant

Backdraft
http://backdraft551.skyblog.com
Fred
Admin
Fred

MessageSujet: Re: FOREM FORMATION EN LIGNE   FOREM FORMATION EN LIGNE EmptyMar 13 Avr - 13:59

Slt il faut être chômeur complet indemnisé ou simplement demandeur emploi libre c'est bon aussi??

a+
https://quievrain.1talk.net
Meluzine13

Meluzine13

MessageSujet: re   FOREM FORMATION EN LIGNE EmptyMar 13 Avr - 22:57

Il ne faut pas être chômeur complet perso
Je suis chômeuse libre et non indemnisée (la totale quoi Very Happy ) et j'ai pu m'inscrire sans problème.
Pour toutes infos si tu es inscrit sur www.leforem.be tu vas sur les formations en ligne et tu choisis et go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREM FORMATION EN LIGNE   FOREM FORMATION EN LIGNE Empty

FOREM FORMATION EN LIGNE
Page 1 sur 1