Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Calendriers pompiers 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backdraft

backdraft


Nombre de messages : 344
Age : 55
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 11/08/2008

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyVen 1 Oct - 12:13

Voilà, nos calendriers sont enfin arrivés!!! nos pompiers passeront dans les maisons en porte à porte afin de vous les vendres.

Ceux-ci sont en vente au prix de 3.00€ l'unité

Les pompiers qui passeront aux portes seront habillés en uniforme et ce afin d'éviter des erreurs avec des "démarcheurs" se faisant passer pour nous Calendriers pompiers 2011 297684

Backdraft
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft551.skyblog.com
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyVen 1 Oct - 21:31

Bon Backdraft moi je veux bien un calendrier seulement si tu nous dis qui a posé pour les photos lol! On veut des noms !!!! lol! Balance tout Calendriers pompiers 2011 194318
Revenir en haut Aller en bas
backdraft

backdraft


Nombre de messages : 344
Age : 55
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 11/08/2008

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptySam 2 Oct - 12:53

Pas compliqué Meluzine dessus il y a une photo de groupe si tu veux, je te met tout les noms mais ça risque de faire pas mal quand même lol!

Backdraft
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft551.skyblog.com
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: re   Calendriers pompiers 2011 EmptySam 2 Oct - 23:29

ouais mais je parie que vous avez fait les photos en tenue de pompiers ? pff ... même pas juste tongue
car tu vois les joueurs de rugby eux ben ils n'hésitent pas ils nous montrent leurs muscles Calendriers pompiers 2011 194318 donc voilà en gros le futur projet pour 2012 alors là on aurait (peut être) envie de l'acheter juste pour le plaisir des yeux .... Calendriers pompiers 2011 111211
Revenir en haut Aller en bas
levecq




Nombre de messages : 136
Age : 79
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyLun 4 Oct - 17:41

Es-tu bien sûr qu'en 2012 ce sont les muscles des pompiers que tu souhaitent voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: re   Calendriers pompiers 2011 EmptyMer 6 Oct - 22:12

Calendriers pompiers 2011 194318 ben je suis prudente j'irai d'abord les voir en tenue de combat car avec les sportifs on sait à quoi on s'attend mais avec les hommes du feu bin... j'ai quand même un léger très léger doute et je ne suis pas sûre de vouloir voir autre chose ... tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
backdraft

backdraft


Nombre de messages : 344
Age : 55
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 11/08/2008

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyJeu 7 Oct - 11:45

M'enfin Meluzine c'est quoi ça de doutais de nos.......tablettes de chocolat????
Bon, c'est vrai je l'avoue pour beaucoup d'entre nous le chocolat a fondu et ça donne plutôt une mousse au choclat mais pas mal de personnes aiment la mousse au chocolat Calendriers pompiers 2011 432213

Backdraft
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft551.skyblog.com
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: re   Calendriers pompiers 2011 EmptyVen 8 Oct - 22:27

Bah vous avez 1 an pour vous mettre à la gym (y a des salles de sports à Quiévrain) et aprés le sport le réconfort vous repasserez au Nymphéa pour vous relaxer comme ça tout le monde est content et le commerce à Quiévrain se portera bien mieux... Il faut savoir donner de sa personne pour faire vivre sa ville lol! allez un petit effort et 2 commerces de sauvés....
Revenir en haut Aller en bas
Brannir




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2011

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyMer 28 Sep - 18:56

Je suis a la recherche d'information sur les pompier de Qievrain, particulierement le nom des effectifs de debut d'année, y compris ceux qui aujourd'hui ne serait plus pompier.

Un individu se pretend pompier et a diffuser des photos de cette caserne, or, son nom ne semble pas etre connu.

En fonction des elements que je possede et d'une liste (avec photo de groupe si possible), il me serait possible d'agrreer ou d'infirmer une usurpation

merci de votre comprenhension


Vous pouvez me joindre par mail sur brannir @ free . fr ou Alex . ml01 @ free . fr (la seconde etant moins spammer)
Revenir en haut Aller en bas
levecq




Nombre de messages : 136
Age : 79
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 EmptyJeu 6 Oct - 12:59

Je ne sais pas répondre à votre question, si vous avez des éléments probants de ce que vous appelez "usurpation" précisez, nous essayerons de vous aider ; mon intervention n'a aucun rapport avec ce sujet, je me saisis simplement de ce dernier texte pour vous avertir que ce sera ma dernière intervention sur ce site... en effet, depuis plusieurs mois les ou le responsable de ne manifeste plus, plus aucun sujet ne mérite débat.Aussi, si quelqu'un parmi les lecteurs encore assidus malgré qu'il n'ait plus rien à lire !!! a une idée pour créer un nouveau forum mais différent de celui-ci avec plus ou moins le même fonctionnement et les mêmes possibilités d'intervention qu'il ou qu'elle se manifeste, nous serons, pour tous les lecteurs encore assidus mais privés de lectures, bien évidemment preneurs et intéressés ; il faut un site de rencontre, d'échange d'idées, de discussions, de dialogue, il faut qu'il soit apolitique, sans "touillage" et en toute cordialité.
Appel donc aux habitués de l'informatique pour créer un nouveau site sur Quiévrain.
Si personne ne se sent capable, je quitte définitivement et croyez bien que je le regrette sincèrement.
Avec mes meilleurs sentiments et en toute cordialité, claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers pompiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers pompiers 2011   Calendriers pompiers 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers pompiers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompiers de st-Ghislain
» Recrutement de Sapeurs Pompiers
» banquet des pompiers (14/12/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Administration :: La vie de pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser