Merci Meluzine pour ton info, c'est une bonne chose. Heureux de la pub pour la droguerie, mais pour ma part je préfère sans rumeur.
Quand a mon morale il est loin d'être en berne tu peux le croire. Mais force est de constater que beaucoup d'efforts sont a faire de partout. Et je sais que beaucoup de gens (même politique) sont comme nous ils y croient et ne veulent qu'une chose voir du changement.
Il y a du positif partout, le problème est le manque de communication. et il faut justement en parler le faire savoir. Pour ma part je serai heureux que ce forum puisse apporter du dialogue et montrer, même à d'autres que des habitants de Quiévrain, qu'ici ça va bien et donner envie de venir voir.
Il est vrai que pour l'instant ce n'est peut être pas brillant, mais il s'agit de succession d'évènements, par moment il suffit de peu pour arriver a faire de belles choses.
Des choses bougent : nouveau bâtiment chez "Tristant", prochainement transformation chez anc. "Photolux", etc
Il y a aussi des bonnes associations qui tournent bien, et j'espére qu'ils vont venir nous parler de leurs projets: le foot ( beau résultat), le ping-pong (aussi belle réussite et arrivée en final), nos écoles, l'école de promotion (expo peinture), l'académie de musique, jeune espoir sportif etc. Combien de positif dans notre entité et personne n'en parle. Pourtant il n'y a pas de honte a avoir.
Espérons bouster un maximum de personne avec le forum et que grâce a celui-ci nous pouvons constater que nous ne sommes pas seul et comme l'a dit AndreR notre devise est bien "l'union fait la force" et ensemble nous y arriverons
A+