Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La communication

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous que vous recevez assez de comminication de votre administration et vos élus?
oui
La communication Vote_lcap13%La communication Vote_rcap
 13% [ 2 ]
non
La communication Vote_lcap87%La communication Vote_rcap
 87% [ 13 ]
pas d' avis
La communication Vote_lcap0%La communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

La communication Empty
MessageSujet: La communication   La communication EmptyMer 25 Juil - 16:36

Que pensez-vous de la communication de nos élus et de l' Administration?
Recevez-vous toutes les informations sur les dossiers traités, sur l' avancement de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
jm.borqu
Invité




La communication Empty
MessageSujet: communication   La communication EmptyLun 13 Aoû - 21:37



Bonjour,on nous dit,il n’y a plus d’argent,ok mais pourquoi ne pas rendre publique toutes les factures de la commune,Very Happy je pense que c’est notre argent,affraid que ces gens dilapide et pas toujours à bonne escient et en bonne logique,et surtout pas gérer en bob père de famille ,oui bon c’est vrai il y a tellement de pochtron dans notre ville,mais je parle de gestionnaire juste et connaissant un minimum la comptabilitéstudy ,et si nous aurions accès aux documents même anciens les fenêtres ne seraient pas assez grandes pour les voir fuirent:oops: ,une bonne gestion est la base de tout et la ville serait plus riche enfin moins pauvre sans parler de la gestion du personnel,etc….enfin moins on communique et plus on nous ni.....
Revenir en haut Aller en bas
akikela

akikela


Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : quiévrain
Date d'inscription : 15/01/2008

La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication EmptyMar 15 Jan - 19:18

bonjour moi ce qui me fait marrer c'est que l'ont dit il a plus d'argent et je vois qu'ont loue un batiment pour mettre un bonhomme en carton et une maquette cela me revolte on va pas dire qu'il a pas de place dans le nouveau batiment en face il y a des bureau vide
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication EmptyMer 16 Jan - 2:00

Quand tu poste si tu peux être un peu plus précis car toi tu sais de quoi tu parles mais pas les autres.

Si je suis ton texte (nouveau bâtiment = CPAS) donc en face il s'agit de la ludothéque?? Si c'est de cela que tu parles ca n' a rien à voir avec la commune, donc il ne paie pas de loyer pour cela.

Quand au nouveau bâtiment je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds mais il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de bureaux vides! Il y a la salle des mariages, le cpas, les bureaux des assitantes sociales, de la présidente, du secrétariat, de la trèsorière, ALE, Infor Jeunes, les cuisines, l'extra scolaire, le bureau de Mme Waroquier, Amadéus, etc. il vabientôt y avoir aussi un genre de "maison de l'emploi" il ne reste rien.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
akikela

akikela


Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : quiévrain
Date d'inscription : 15/01/2008

La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication EmptyMer 16 Jan - 9:15

bonjour c'est bien de la ludothéque que je parle qui paye cela car je me demande quand même a quoi sert cela jamais personne en fin si ce n'est pas nous qui payons c'est deja cela
Revenir en haut Aller en bas
JP Landr
Invité




La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication EmptySam 26 Jan - 15:35

Bonjour,

Sachez que la "ludothèque" n'est pas un service communal et que par conséquent la location de cet espace commercial n'est pas payée par la Commune. C'est l' AQTIF (Association Quiévrainoise de Théâtre Improvisé Frontalier) qui gère ce lieu et pas la Commune.

Pour la gestion communale, je rappelle à jm.borqu que le budget et le compte sont discutés et votés en séance publique du Conseil communal et sont soumis en Commission des Finances et à l'analyse de tous les conseillers et ensuite approuvés par la Tutelle.

Jean-Pierre Landrain.
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

La communication Empty
MessageSujet: re   La communication EmptySam 26 Jan - 16:11

enfin, un signe de nos élus. Mr Landrain j'espère que vous êtes le premier d'une longue liste et que vous interviendrez sur notre (votre) forum très souvent et qu'enfin une passerelle de communication s'établira entre les élus et les habitants c'est le but du forum : LA COMMUNICATION.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication EmptyMer 30 Jan - 1:50

si vous voulez en savoir plus renseignements :



info@aqtifimpro.be

Contact : 0479 / 706.663
Adresse : 16, rue
grande à 7380 Quiévrain
eduardonuovo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Contenu sponsorisé





La communication Empty
MessageSujet: Re: La communication   La communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Pour tous :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser