Bonjour,fred,les gens vont encore dire"ils ont de la chance les indépendants",mais ce que tu avances est vrai mais le retour du baton est que ce que l'on ne donnera plus en cotisations exorbitantes à la mutuelle,sera à payer au service lois sociale,et ça on ne le dit pas aux gens,et je ne pense pas ,que ce soit les indépendants qui mettent a vide les caisses de l'inami,car ,qui peut, ce permettre d'être malade en étant à son compte?, seul les salariés et fonctionnaire (regarde à la commune,il y a plus de billets malades que de jours dans l'année),qui abusent des congés de maladies imaginaires,et vu les minables pensions que les indépendants peuvent espérer avoir ayant fait des heures sans les compter,ah oui les indépendants sont riches,voilà les réponses facile,et pourquoi les raleurs ne se mettent pas indépendants ,si c' est si facile,il suffit d'aller à Dour et à Mons et jackpot vous ne payerez plus de petits risques quelle chance,pour ma part,étant de l'autre coté de la barriére avant,je sais ou est la chance,c'est pas d'être indépendant,s.t.p. Fred arréte de lancer des choses,qui nous(indépendants) font rire,pour pas pleurer,comme si on ferai un cadeau,le dernier cadeau a été de suprimer la taxe provinciale de cadastrale de 3500 FB,maintenant nous payons une nouvelle de 201,00 euros joli le cadeau,un exemple parmi d'autre,c'est pas toi que je vise,mais tout c'est Cretins (avec un grand C ) qui nous gourvernent comme des C... avec aussi un grand C,on fait une région d'asistés sociaux,c'est vrai c'est plus facile à diriger,donne de l'eau à la plante elle ne fera pas de racines (moralité:pourquoi chercher quelque chose ,si on te le donne tout les mois sans rien faire ),a+