Bonjour à tous
je vais vous présenter mon projet de sport automobile.
je cherche à faire de ma passion un métier , à savoir devenir pilote et/ou ingénieur en sport automobile , comme mes études me le permettent actuellement.
Le seul est unique problème pour devenir pilote , ce sont LES BUDGETS.
Depuis un an maintenant ,je suis à la recherche de sponsors ,mais les quelques 200 entreprises , marques et sites internet que j'ai pu contacter n'ont rien donnés .
Les raisons invoqués sont multiples: pas de budget (compréhensible) ,pas de retombés suffisantes (je peu prouver le contraire) , ou tout simplement "mais vous n'avez pas de palmarés !!!
écurie championne de belgique 2007 , pardonnez du peu.
quant à moi , je n'attend que d'avoir les budgets pour prouver ce que je vaut.
bref , cette quête de sponsor semblant perdu d'avance ,j'ai l'affreux sentiment de devoir passé l'année 2008 sur le banc de touche et de devoir regarder les voitures passés
voilà la raison pour laquelle je suis ici : je cherche sur quievrain et alentour , des petits commercent , entreprises ou autre qui , non pas nécessairement dans un objectif publicitaire lié au sponsoring mais peut être pas simple générosité , pourrais m'aider à réunir les budget pour faire ne serait-ce qu'une course de la saison.
le budget miminum serait alors de 1000€ (environ 16 000 pour la saison compléte) , difficile à réunir par une seule personne , mais avec l'aide de beaucoup de gens .... cela parait envisageable ?
j'aimerais savoir comment faire pour bénéficier de votre soutien , peut être même de la municipalité de quievrain ?
j'ai en effet vu énormément de villes ou communes (française ou belge) soutenir un pilote , mais je ne sais absolument pas quelle démarche suivre pour obtenir ce type d'aide.
je compte sur vous et j'espère que mon projet aboutira
voici nos voitures
n'hésitez pas à me poser des questions , à me demander mon dossier de presse et tout ce que vous souhaitez savoir
merci à vous