Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Funcup ,projet de sport automobile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boris




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Crespin
Date d'inscription : 21/02/2008

Funcup ,projet de sport automobile. Empty
MessageSujet: Funcup ,projet de sport automobile.   Funcup ,projet de sport automobile. EmptyJeu 21 Fév - 12:36

Bonjour à tous

je vais vous présenter mon projet de sport automobile.

je cherche à faire de ma passion un métier , à savoir devenir pilote et/ou ingénieur en sport automobile , comme mes études me le permettent actuellement.

Le seul est unique problème pour devenir pilote , ce sont LES BUDGETS.

Depuis un an maintenant ,je suis à la recherche de sponsors ,mais les quelques 200 entreprises , marques et sites internet que j'ai pu contacter n'ont rien donnés .
Les raisons invoqués sont multiples: pas de budget (compréhensible) ,pas de retombés suffisantes (je peu prouver le contraire) , ou tout simplement "mais vous n'avez pas de palmarés !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad écurie championne de belgique 2007 , pardonnez du peu.
quant à moi , je n'attend que d'avoir les budgets pour prouver ce que je vaut.

bref , cette quête de sponsor semblant perdu d'avance ,j'ai l'affreux sentiment de devoir passé l'année 2008 sur le banc de touche et de devoir regarder les voitures passés Crying or Very sad Crying or Very sad



voilà la raison pour laquelle je suis ici : je cherche sur quievrain et alentour , des petits commercent , entreprises ou autre qui , non pas nécessairement dans un objectif publicitaire lié au sponsoring mais peut être pas simple générosité , pourrais m'aider à réunir les budget pour faire ne serait-ce qu'une course de la saison.

le budget miminum serait alors de 1000€ (environ 16 000 pour la saison compléte) , difficile à réunir par une seule personne , mais avec l'aide de beaucoup de gens .... cela parait envisageable ? Neutral Neutral


j'aimerais savoir comment faire pour bénéficier de votre soutien , peut être même de la municipalité de quievrain ?
j'ai en effet vu énormément de villes ou communes (française ou belge) soutenir un pilote , mais je ne sais absolument pas quelle démarche suivre pour obtenir ce type d'aide.


je compte sur vous et j'espère que mon projet aboutira


voici nos voitures
Funcup ,projet de sport automobile. 962422816_small


n'hésitez pas à me poser des questions , à me demander mon dossier de presse et tout ce que vous souhaitez savoir

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

Funcup ,projet de sport automobile. Empty
MessageSujet: Re: Funcup ,projet de sport automobile.   Funcup ,projet de sport automobile. EmptyVen 29 Fév - 20:29

comme je vois il n'y a pas beaucoup d'amateur de sport moteur sur notre forum, Boris a besoin de vous. Ou peut être que celui-ci a eu des contacts mais que les sponsors veulent rester anomymes?

Tu peux écrire a la direction du Familly Games eux ils aiment bien les bonnes pub et surtout quand c'est large
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

Funcup ,projet de sport automobile. Empty
MessageSujet: re   Funcup ,projet de sport automobile. EmptySam 1 Mar - 12:21

c'estr sûr que ce ne sera pas les petits commerçants comme nous qui galèrent 365 jours par an qui pourront aider Boris, même si on est de tout coeur avec lui, avoir une passion c'est important et s'accrocher à ses rêves aussi. Bon courage à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Crespin
Date d'inscription : 21/02/2008

Funcup ,projet de sport automobile. Empty
MessageSujet: Re: Funcup ,projet de sport automobile.   Funcup ,projet de sport automobile. EmptyMer 5 Mar - 17:35

merci pour votre soutien

j'ai tenté de contacter familly game mais malheusement pas de réponses ....

si quelqu'un parmis vous à des contacts chez eux , n'hésitez pas à me le faire savoir Smile .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funcup ,projet de sport automobile. Empty
MessageSujet: Re: Funcup ,projet de sport automobile.   Funcup ,projet de sport automobile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funcup ,projet de sport automobile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FEBIAC soutient, elle, le projet du circuit
» Dour sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Faites la pub de votre site perso :: Vous voulez vous faire connaître, donnez votre actualité :: Les associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser