Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 re decharge Dour

Aller en bas 
AuteurMessage
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

re decharge Dour Empty
MessageSujet: re decharge Dour   re decharge Dour EmptyJeu 10 Avr - 23:12

Ci-dessous extrait du forum de Dour, demandez et l'on vous répondra...
Questions posées à 21h11 réponse 21h36 ... ça vous laisse rêveur...
quand aurons-nous cela à Quiévrain....


Le mercredi 9 avril 2008 à 21:11, par meluzine13

Mr Di Antonio, ce 09 avril après les rumeurs les plus alarmistes, télé MB annonce qu'il n'y a aucun déchet "dangereux", est-ce que cette info concerne les 2 sites ? On a aussi beaucoup parlé de déchets enfuis sous une dalle de béton. Cette dalle existe-t-elle? si oui pourquoi enfuir des dechets "inertes" sous une chape de béton ? et tjs si elle existe réellement , a-t-on sondé pour savoir ce qui se trouve sous celle-ci ?
je suppose que vous êtes assaillis de questions similaires aux miennes, mais nous, nous ne pouvons compter que sur gens comme vous pour être tenus informés. Nous savons que la situation est grave et je pense que tout un chacun à un besoin légitime d'être informé. Il n'y a rien de pire que les rumeurs même non fondées elles sont souvent prises pour argent comptant et terrifient la population. Merci pour tout le travail que vous effectuez et la franchise dont vous faites preuve. A vouslire

43. Le mercredi 9 avril 2008 à 21:36, par Carlo Di Antonio

réponse à meluzine13; Il n'y a pas de danger averé mais les études de caractérisation des sites sont en cours et je suis les choses de trés près. J'ai tenu à démentir ce matin la rumeur relayée par Vivacité et qui évoquait des déchets radioactifs. Ce n'est pas le cas. Pour le reste, il me faut encore deux ou trois jours pour rassembler toutes les informations et communiquer clairement sur le sujet.
44. Le jeudi 10 avril 2008 à 15:06, par meluzine13

merci beaucoup, nous attendons vos infos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
re decharge Dour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dour
» DOUR BILAN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Administration :: Nos voisins :Dour, Hensies, Honnelles,etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser