Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage des rues de campagne

Aller en bas 
+2
Fred
Meluzine13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levecq




Nombre de messages : 136
Age : 79
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:52

le dénouement de ce nettoyage n'a pas été explicité sur le forum... qui a fait quoi,.... qui a alerté le collège..... je pense quant à moi, que ce forum vous a beaucoup aidé dans vos démarches et inquiétudes et si vous visionnez les membres, vous constaterez que certain, s'ils n'écrivent jamais, le regarde et c'est tant mieux . Un échevin n'a-t-il pas jeté un oeil sur le forum le 12.11 ? Sans doute alerté par la rumeur... ! C'est fort bien ainsi et félicitations à tous les intervenants et à nos pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
glaudedominique

glaudedominique


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : quiévrain
Date d'inscription : 14/09/2007

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:25

Bonjour Mr. Levecq,vous avez raison le forum,prouve qu’il a raison d’être ,le quoik dans ce dossier est un manque de remontée des informations en interne des services(ayant prévenu Mlle Audin le premier jour, quelques jours après la fin des travaux agricoles ne voyant personnes nettoyer,l’agent de quartier avait dressé un PV ,mais n’avait pas donné suite ,ceci va être revu,c’est comme cela que les choses avances,mais la prochaine fois ,j’ai compris ,il y a une autre façon de d’agir pour ne pas faire subir les frais à l’Administration donc de notre poche,il faut se comporter comme les gens de Boussu,(ils ont des noms d’oiseaux par les fermiers mais bon),il suffit de prévenir la police dés le début du travail intensif de l’agriculteur incriminé,comme ça les responsables sont connus de suite et la police fait un constat avant et après ,je ne dis pas pour un travail normal quelques passages sur la journée,mais ici il s’agissait de transport pendant plusieurs jours dès 6 heures le matin à très tard le soir,avec des 15 tonnes ,ils doivent faire le travail,et dépendent de la météo j'en suis conscient,le maïs,betteraves, blé,ici c’était "des pommes de terre pour nos amis Flamands,les terres francophones sont plus travailleuses que chez eux nettoyage des rues de campagne - Page 2 134333 "j’ai un grand respect pour les gens de la terre ,mais ils doivent être me premier à réparer leurs dégâts,ici dans cette rue, ils ont même labourer les fossés ,chemin de campagne et reboucher un gros égouts qui évacuait l’eau des champs vers la rivière,je ne trouve pas ça normal,mais c’est un autre débat,cela ne date pas d'aujourd'hui..

Bien à Vous.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 2:01

Finalement après que chacun de nous ait essayé de faire avancer les choses, J'ai envoyé un mail à la commune en joignant les photos comme on lance une bouteille à la mer en désespoir de cause, le premier chez Melle Audin qui y a répondu immédiatement , le second à Mr Landrain et Mme Spissu service des travaux et le dernier à info@quievrain.be, n'ayant pas trouvé l'adresse mail de Monsieur le Bourgmestre sur le site de la commune.
Tout cela est remonté jusqu'à lui quand même et les décisions ont été prises et le nettoyage effectué. De plus cette situation pénible pour les riverains a permis de mettre en évidence des lacunes quant à la circulation et au retour d'information des intervenants. Une concertation a eu lieu sur le sujet afin de mettre au point une procédure plus efficace entre la commune, la police, les pompiers.
voilà maintenant nettoyage des rues de campagne - Page 2 94938 je vous laisse je vais
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:07

levecq a écrit:
e pense quant à moi, que ce forum vous a
beaucoup aidé dans vos démarches et inquiétudes et si vous visionnez
les membres, vous constaterez que certain, s'ils n'écrivent jamais, le
regarde et c'est tant mieux

Sans compter les invités qui ne sont pas membre, c'est pour ectte raison que j'ai déjà limité certains postes uniquement aux membres.

glaudedominique a écrit:
Bonjour Mr. Levecq,vous avez raison le forum,prouve qu’il a raison d’être

nettoyage des rues de campagne - Page 2 449795 à vous deux pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 1958
Age : 67
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 23/07/2007

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:59

je ne sais si vous avez vu mais la police a réagit par communiqué de presse dans le bulletin communal et signale les faits une enquête ets ouverte et les contrevenants sont identifiés, ils vont recevoir une amende et devoir payer les frais de nettoyage nettoyage des rues de campagne - Page 2 127992
Revenir en haut Aller en bas
https://quievrain.1talk.net
glaudedominique

glaudedominique


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : quiévrain
Date d'inscription : 14/09/2007

nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:01

Bonjour ,pas encore reçu le journal ,mais c'est bien,il est vrai que l'on critique l'agent nettoyage des rues de campagne - Page 2 666973 nettoyage des rues de campagne - Page 2 557618 ,mais il ne fait que son boulot,beaucoup de monde le critique ,mais si vous respectez les lois et les régles notre ville serait parfaite ,mais les ralleurs sont souvent les polleurs et les mauvais bougres qui ne respectent rien,et que tout leur est dû Exclamation ,si vous le craignez ,c'est que votre conscience n'est pas tranquille !! ,mais au fait nous ne le voyons plus de ces jours-ci.je vois cela aux véhicules mal garés n'importe ou !! a+ si vous avez des nieuws de notre agent,j'espére qu'il n'est pas découragé de son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des rues de campagne   nettoyage des rues de campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage des rues de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de route boussu (14-05-09)
» Pain de campagne
» la musique dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Administration :: Les interventions ..... :: Coût des interventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser