Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
venez discuter de votre ville sur le forum
Quiévrain notre ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quiévrain notre ville

Un peu de tout et de rien sur notre ville, si vous avez des critiques positives ou négatives, des remarques, des propositions, des activités, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le tram suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levecq




Nombre de messages : 136
Age : 79
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

le tram suite Empty
MessageSujet: le tram suite   le tram suite EmptyMar 1 Mar - 13:15

Dans mon article vous donnant quelques nouvelles sur la vie communale, et j'espère que vous l'avez trouvé (en faisant des fouilles !) je parlais du tram en disant... plus de nouvelles !
Et si ! Ce matin, on en a reparlé à la radio sur "vivacité" ! Comme déjà dit, la balle est dans le camp des autorités belges puisque la France quant à elle a adopté le projet... gare terminus : Crespin soit à 2 ou 3 Km maximum de notre gare !
La région wallonne reparle du financement de ce chantier qui voisinnerait 4 millions d'euro ! Ce n'est pas rien certes, mais la chance que nous avons c'est que se profile tout doucement 2015 et que "l'ami" Elio verrait d'un très bon oeil cette relation franco-belge favorisant ainsi sa ville de Mons. Si cette réfection des voies ou la pose de nouvelles ne se faisait pas , on pourrait comprendre : 4 millions, ce n'est pas un mince budget.
Nous l'aurions tous dans l'c..., certain s'en réjouirait... : fessée geek: pas moi ! Ne fut-ce que pour prendre le TGV en gare de Valenciennes pour par ex Paris, le trajet coûte moins cher en France qu'en Belgique ! Croisons les doigts et serrons les fesses ! Laughing geek fessée
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine13

Meluzine13


Nombre de messages : 918
Age : 63
Localisation : QUIEVRAIN
Date d'inscription : 02/08/2007

le tram suite Empty
MessageSujet: re   le tram suite EmptyMar 1 Mar - 17:26

j'espère que cela se fera .... car on préfèrera bientôt se balader dans Valenciennes que dans Mons, car même pour 2015 il faudrait un miracle de relooking pour nous rendre l'envie d'aller se balader à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
manu6500

manu6500


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Quievrain
Date d'inscription : 09/12/2007

le tram suite Empty
MessageSujet: Re: le tram suite   le tram suite EmptyMer 9 Mar - 17:56

Moi,je suis pour le tram,on dois vivre avec l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://manubelgique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le tram suite Empty
MessageSujet: Re: le tram suite   le tram suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tram suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite
» suite
» suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quiévrain notre ville :: Coin des membres :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser